|
| Auteur | Message |
|---|
Etienne
 | Sujet: Coucou Dim 10 Déc - 14:17 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, 9ème forumeur, j'espère que la liste des membres va s'agrandir et qu'on va pouvoir partager nos expériences et trouver des solutions à nos problèmes et petits soucis. En ce qui me concerne, peu d'expérience puisque j'ai terminé ma piscine en juin dernier, 5 mois de recul donc. Bon dimanche à tous Etienne |
|
 | |
anmara

Nombre de messages: 11 Age: 53 Localisation: arras Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou Lun 11 Déc - 14:03 | |
| voila voila je suis là.hello tout le monde.bon j'ai rien a dire au sujet de ma piscine elle est en hivernage passif  vivement l'été .sachez tout de même que c'est une hors sol de 4m60/1,20 en esperant un jour que le  m'en apporte une enterrée,mais bon j'en profite pleinement quand même  |
|
 | |
Mimie
 | Sujet: Re: Coucou Mer 13 Déc - 8:03 | |
| Bonjour tout le monde, je crois être la 12 ème membre de ce forum et je pourrai vous donner quelques infos sur notre construction de piscine qui est en cours, piscine Wood Line 9,30 X4 rectangulaire enterrée... dossier qui n'était pas simple ! |
|
 | |
l'homme de l'atlantide

Nombre de messages: 13 Age: 32 Localisation: vendée 85 Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou Mer 13 Déc - 21:19 | |
| coucou bonjour, a moi de rejoindre ce petit groupe qui est en train de ce former, je ne sais pas quel est mon numero d'inscription, mais peut importe, forumez bien tous ensemble ,n'hésitez pas mettre plein de liens dans les signatures , j'adore ca.......... |
|
 | |
anmara

Nombre de messages: 11 Age: 53 Localisation: arras Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou Mer 13 Déc - 22:07 | |
| [b]ou t'es allé pour mettre ta photo si c'est bien toi .je vais dans mon profil mais je trouve pas la signature  |
|
 | |
l'homme de l'atlantide

Nombre de messages: 13 Age: 32 Localisation: vendée 85 Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Déc - 6:59 | |
| tu vas dans profil et ensuite avatar au dessus de l'encadré |
|
 | |
anmara

| Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Déc - 9:56 | |
| merci beaucoup :santa:vendeen n'est ce pas  a une époque j'allais toujours a st vincent sur jard en vacances et au sables ,j'adorais.maintenant que les enfants sont grands nous optons pour le var  |
|
 | |
l'homme de l'atlantide

| Sujet: Re: Coucou Jeu 14 Déc - 18:11 | |
| bein le var, c'est le dpartement avec le plus de catastrophes naturelles en france, mais ca doit surement etre tres beau, je n'y suis jamais allé. La cote vendéenne est tres belle aussi, je sais pas si tu y est allé recement, mais ca a beaucoup changé, les sables d'olonnes est une ville en pleine explosion demographique, comme toutes les villes cotiere qui abritent les plus belles plages d'europe |
|
 | |
anmara

| Sujet: Re: Coucou Ven 15 Déc - 20:51 | |
| il ya bien 7 ans que je n'y ai pas mis les pieds  c'est la metéo qui nous a fait devier dans le sud c'est chaleur assurée meme si la vendée a un micro climat  |
|
 | |
l'homme de l'atlantide

| Sujet: Re: Coucou Sam 16 Déc - 0:44 | |
| c'est sur que le var c'est un ete toute l'année presque, mais micro climat la bas aussi , quand ca tombe, ca tombe |
|
 | |
|